Évènements

TIMOTHÉE JOLY – POINT ÉPHÉMÈRE

Emie a eu la chance d’être invitée à la Release party de Timothée Joly qui s’est tenue au Point Ephémère à Paris. Après avoir assisté à sa prestation lors du Fair Festival nous avions hâte de le revoir. Artiste émergent à suivre de près en 2022, Timothée propose quelque chose de nouveau, un style unique qui a attisé notre curiosité dès le début autant dans l’écriture que dans sa musicalité.

La salle était pleine, Simili gum en première partie était déjà sur scène quand nous sommes arrivées. C’était un beau moment, on vous conseille aussi d’aller écouter ce qu’il propose !

Puis Timothée est arrivé, devant une scénographie réalisée par Kont et Juliette Gelli qui était parfaitement dans le thème et qui nous a embarqué directement avec lui dans son univers. Le public était génial et connaissait bien sûr toutes les paroles (tout comme nous, on ne va pas vous le cacher). Certains guests avec lesquels on le retrouve en feat sont venus chanter leur titre avec lui pour notre plus grand plaisir, $afia Bahmed-Schwartz pour « Fini l’été » et The pirouettes pour « Lacher prise ».

Notre moment préféré restera le moment il nous a tous demandé d’allumer nos flashs de téléphone et de les brandir en hauteur pour créer les fameuses étoiles du titre « Laisse briller ».