Coups de coeur

LES COUPS DE COEUR D’EMIE

C’est l’heure des coups de coeur d’EMIE !

Cette semaine on vous parle musique et notamment du premier album de Moussa, de nouvelles marques françaises émergentes, une photographe à suivre et de pièces déco handmade ! 

 

@stahl_knit

Les tops colorés en tricot et les bijoux de @stahl_knit.

 

 

Le clip  « Sucré Salé » de @gaby.musique qui aborde le sujet les troubles de comportements alimentaires. Une vidéo bouleversante dans laquelle elle se confie sur ses troubles qui l’ont affecté personnellement et qui nous redonnent espoir. Son premier EP qui sortira à la rentrée !

 

 

@survivalofthefashionest

La cagoule de @survivalofthefashionest. On vous conseille d’aller voir également leurs pulls originaux et graphiques !

 

 

@maiohana

Les tapis originaux et colorés de @maiohana.

 

 

@almarosaz

Les photographies d’ @almarosaz. Son travail est très reconnaissable et on est sûres que vous allez le voir de plus en plus ! Ouvrez l’oeil.

 

@0000_minuit

 Les pièces de la marque @0000_minuit. Une marque made in France & Italy fondée par @lauriearbellot et @marionanais ! Des pièces uniques, élégantes et intemporelles. Ici en collaboration avec @sapir_bachar !

 

 

Le nouvel album « Premier » de @moussafennira. Si on peut parler d’un album qui nous a marqué ce mois-ci c’est bien celui-ci. Moussa est un artiste qui propose un projet unique, une musique bien à lui avec ses textes qui nous touchent et nous emportent. On y retrouve également un feat avec @yassinestein et deux autres avec @merwann.hdi , deux de ses amis tout aussi talentueux. On vous conseille vivement d’aller l’écouter jusqu’à la fin. 

 

 

@bobby.jewels

Les bijoux de la marque @bobby.jewels. Des bijoux faits mains en France avec un design totalement dans l’air du temps.