Musique

ENFANTDEPAUVRES : jeune rappeur à suivre de très près !

Dis-moi EMIE, Enfantdepauvres, c’est qui ? 

Vous allez en entendre parler, Enfantdepauvres est un rappeur français passionné de musique. EMIE l’a interviewé, on vous laisse découvrir son univers.

E : Pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter ?

EDP : Moi c’est Enfantdepauvres, je suis né à Marseille et je suis arrivé très jeune dans ma ville actuelle Fontenay-sous-Bois dans le 94. Je suis un jeune, tout ce qu’il y a de plus normal je passe beaucoup de temps avec ma famille et j’ai vraiment très peu d’ami.

E : Comment ta passion pour la musique est née ?

EDP : J’ai toujours étais passionné, je suis né avec cette passion, à la maison on écoute énormément de musique. C’est d’ailleurs ma grande sœur qui nous a donné à moi et mes frères cet amour inconditionnel pour le son.

E : Pourquoi ce nom d’artiste ?

EDP : ENFANTDEPAUVRES est un concept, un état d’esprit. Il a pour but de montrer au monde qu’on peut réussir dans quelque chose de sain malgré nos provenances et notre milieu social. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai mis mon blase au pluriel, je représente tous les concernés.

E : Où trouves-tu ton inspiration ? 

EDP : Je puise mon inspiration dans les moindres détails de ma vie, dans les moindres souvenirs cachés dans ma tête. 

E : Si tu pouvais faire une collaboration avec un artiste, qui choisirais-tu et pourquoi ?

EDP : La collaboration rêvée pour moi serait Kanye West ! Il saurait augmenté mon niveau et me faire passer plusieurs caps en une seule session studio. Il est complet et artistiquement tellement ouvert ! Oui, ça serai tKanye West sans aucune hésitation.

E : Selon toi, qu’est ce qui te permet de te différencier des autres rappeurs ?

EDP : Je ne sais pas trop si je me différencie des autres artistes mais je sais juste que je suis pas né avec eux donc, à vous de jugez .

E : Comment t’organises-tu afin de promouvoir ta musique ?

EDP : Je finance tout moi même de A à Z et je pense que c’est ce qui me permet de garder une totale authenticité dans ma musique et aussi de garder les pieds sur terre dans la réalité et la dureté de la vie .

E : Quels sont tes prochains projets musicaux ?

EDP : J’annonce d’ici peu de temps la sortie de mon premier projet, et bien d’autres surprises !

Bon confinement à tous,
Que du love , EDP

Merci à ENFANTDEPAUVRES d’avoir répondu à nos questions 🙂

Retrouvez le sur Instagram et Youtube : https://www.instagram.com/enfantdepauvres/?hl=fr https://www.youtube.com/channel/UCSmkIJK4pxCHLsfv0iWmMFw